Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rêve des jumelles
3 janvier 2013

Cadeaux de Noël Home Made # 2

 

Traditionnel aussi le cadeau tricoté
pour ma nièce 

Cette fois ci , j'ai réalisé

MOLLY de Erin Ruth

 

molly

Modèle gratuit que vous pouvez trouver ICI

J'y ai apporté quelques modifications
pour qu'il soit plus "près" de la tête.

CO 96
après rang augmentation 115 sts 
11 rangs de répétition. 
rang 2 diminution (k2tog, k12) pour revenir à 105 sts
Pour finir, j'ai utilisé la méthode de graphting. vidéo ICI

 

molly2

 

 

 

Tricoté avec laine Jenny Victoire
coloris 22
100 metre de laine
aiguilles circulaires N°4

 

molly3

 

1ère fois que j'utilise cette laine que j'ai trouvé très douce...

bientôt dans un prochain article la suite des cadeaux....

Signé : VAL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton bonnet est extraaaaaaaaaaaaa, bonne et douce année 2012<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
meilleurs voeux pour cette nouvelle année bisous
Répondre
V
Il est superbe ton bonnet! Et le petit cadeau fait main à tjrs autant de succès!<br /> <br /> Heureuse de vs retrouver ici les filles, je vous souhaite Tsahal mes meilleurs voeux pr 2013, et vs fais de grosses bises
Répondre
Le rêve des jumelles
Publicité
Newsletter
En ce moment ...

Côté Lecture :
Martine lit "les dectives du Yorkshire - Tome 1  - Rendez-vous avec le crime" de Julia Chapman
Val lit ...

Côté Tricot :
Val tricote :
- Cardigan St Barnabé de Tricot Design MCL
- Ninilchik Swoncho de Caitlin Hunter
- une paire de chaussette 

Martine tricote "Topiary" de Michèle Wang

Côté Broderie :
Val brode " Honeysuckle Manor" de Blackbird Design
Martine brode "A Dream House" de The Pink Needle

Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 130
Publicité