Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rêve des jumelles
26 janvier 2013

Molly en rouge ...

Ma copine Elisabeth voulait un bonnet,
mais n'en trouvait aucun qui lui plaise dans le commerce...
Alors, elle m'a demandé de lui en tricoter un.

On est tombé d'accord sur :

Molly de Erin Ruth

que je viens de tricoter pour ma Nièce.
Modèle Free trouvé ici

Elle a choisi la laine :

 

P1070677 (640x480)

Phildar Partern 6 en Rouge
2 pelotes de 50gr.

 

P1070669 (640x480)

Pour adapter le modèle, je l'ai tricoté
avec des aiguilles N°3,5 et 4,5
et je n'ai monté que 75 mailles.

 

P1070666 (640x480)

à bientôt pour la suite

VaL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah! je vous avais retrouvées ta soeur et toi, puis reperdues...bravo pour tout vos ouvrages de 2012..Et 2013 commence bien, tout en rouge! bises
Répondre
I
il est super classe ce petit bonnet !!!! ma fille a le même style en noir <br /> <br /> très pratique en cette période de grand froid <br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
N
un beau bonnet !!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
F
Un joli rouge pour réchauffer ton amie<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Le rêve des jumelles
Publicité
Newsletter
En ce moment ...

Côté Lecture :
Martine lit "les dectives du Yorkshire - Tome 1  - Rendez-vous avec le crime" de Julia Chapman
Val lit ...

Côté Tricot :
Val tricote :
- Cardigan St Barnabé de Tricot Design MCL
- Ninilchik Swoncho de Caitlin Hunter
- une paire de chaussette 

Martine tricote "Topiary" de Michèle Wang

Côté Broderie :
Val brode " Honeysuckle Manor" de Blackbird Design
Martine brode "A Dream House" de The Pink Needle

Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 125
Publicité