Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rêve des jumelles
12 février 2013

Un peu de "café au Lait"...

Café au lait de Paula McKeever

C'est un modèle gratuit de Mitaines : ICI
traduit par vanessa : ICI

 Mitts

Depuis le temps que je voulais en tricoter...
car celles que j'ai fait jusque là,
étaient des modèles tricotés à plat et
cousus ensuite sur le côté.
je me suis lancée et en fait ce n'est pas si compliqué.

P1070690__640x480_

tricoté avec des aiguilles double pointe N°3
(1ère pour moi !!!!)
Laine Jenny victoire.

Mitts2

J'ai modifié légèrement le modèle
en ne tricotant le motif dentelle
que sur la dos de la main
(24 mailles de dentelle)
et jersey dans la paume.

J'ai adoré...

à bientôt pour la suite

V@L

Publicité
Publicité
Commentaires
M
re Bonjour !<br /> <br /> rahhhh tes mitaines sont extras !<br /> <br /> 1000 mercis pour le lien ...car j'ai aussi envie de m'en faire sans couture !<br /> <br /> je viens d'en finier avec le point feather and fan .... mais les tiennes me séduisent <br /> <br /> je ne tricote pas aussi bien que toi , je n'ai pas encore passé le cap du tricot ou gilet top down et pourtant je meurs d'envie de me faire un Lady february .... ou autre ... il y a tant de belles choses à se faire lorsqu'on comprends le maniement des aiguilles !<br /> <br /> bravO !!! et merci d'être venue me donner ta nouvelle adresse , je suis heureuse de te retrouver aussi !<br /> <br /> bise <br /> <br /> clob
Répondre
A
Jolie réussite pour une première !
Répondre
Z
sympa cette façon de prroteger tes mains...pretes a créer a nouveau...<br /> <br /> douce journée
Répondre
L
=^..^=<br /> <br /> Très jolies et sûrement très douces, bravo !
Répondre
R
oh de bien belles mitaines...et quel point..;)
Répondre
Le rêve des jumelles
Publicité
Newsletter
En ce moment ...

Côté Lecture :
Martine lit "les dectives du Yorkshire - Tome 1  - Rendez-vous avec le crime" de Julia Chapman
Val lit ...

Côté Tricot :
Val tricote :
- Cardigan St Barnabé de Tricot Design MCL
- Ninilchik Swoncho de Caitlin Hunter
- une paire de chaussette 

Martine tricote "Topiary" de Michèle Wang

Côté Broderie :
Val brode " Honeysuckle Manor" de Blackbird Design
Martine brode "A Dream House" de The Pink Needle

Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 125
Publicité