Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rêve des jumelles
22 mars 2015

Fin de l'hiver ...

Frimas C mon monde

22 mars ... ça y est, on est au printemps ;

il est donc grand temps pour moi de mettre la dernière petite croix sur cet ouvrage ...

P3220184

P3220179

J'ai pris énormément de plaisir à le broder en 1 / 1 sur une toile de lin 12 fils bleue ciel avec les fils DMC préconisés par la créatrice. Ce contraste de noir sur le bleu ....un régal !

 

 

P3220182

il ne me reste plus que le finitionnage qui sera vraissemblablement un pinkeep ou un coussinet avec bordure au crochet si j'y arrive !!

*****

côté lecture

piege-de-neige-482848-250-400

Toujours sur le thème de l'hiver (au moins sur la couverture),  je lis un policier palpitant, le premier et pas le dernier que je lirais de cet auteur, c'est sûr.
J'adooore !!

Bon week end à tous

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie broderie bises
Répondre
V
Super, la voilà finie...Trop belle... <br /> <br /> Bonne lecture, je te l'ai dis qu 'ils sont bien ses livres ... Bonne lecture. J'ai fini les eveilleurs et j'ai commencé un Carlène Thomson.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Z
quelle jolie broderie ! elle est dans ma "petite" pile à faire ...<br /> <br /> belle soirée et belle semaine<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
F
Joli paysage d'hiver mais l'oiseau est là pour annoncer le printemps<br /> <br /> Bonne lecture et bonne soirée
Répondre
A
superbe !
Répondre
Le rêve des jumelles
Publicité
Newsletter
En ce moment ...

Côté Lecture :
Martine lit "les dectives du Yorkshire - Tome 1  - Rendez-vous avec le crime" de Julia Chapman
Val lit ...

Côté Tricot :
Val tricote :
- Cardigan St Barnabé de Tricot Design MCL
- Ninilchik Swoncho de Caitlin Hunter
- une paire de chaussette 

Martine tricote "Topiary" de Michèle Wang

Côté Broderie :
Val brode " Honeysuckle Manor" de Blackbird Design
Martine brode "A Dream House" de The Pink Needle

Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 131
Publicité