Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rêve des jumelles
20 septembre 2015

en ce moment...septembre 2015

Je croule sous les encours !!!

D'abord le Hint of summer... d' Isabell Kraemer bien sûr !!!
Que je peux qualifier de tricot boulet ... je ne sais pas pourquoi, je fais que me tromper en tricotant ce modèle.
Nouvelle méthode pour moi,  puisque ce n'est pas un pull avec raglan. Je pense que j'étais tellement concentrée sur la marche à suivre que j'ai zappé la partie rayure !!! d'où erreur sur celles ci ( elles sont tous les 2 rangs au lieu de 4 sur le modèle)

P1090633

En prenant la photo, je viens de me rendre compte que je me suis trompée également sur le bas du pull !!!! grrrrr
Il me reste les manches, mais je l'ai mis de côté pour des encours plus urgents...
Il est tricoté en 3.5 en Holst garn Coast couleur amber et denim.

Comme le Wanderling # 2 toujours de la même créatrice. Je viens de le tricoter en vert pour moi.

P1090632

Et celui ci sera un cadeau de Noël pour ma maman, je le tricote en Sierra Andina d'Adriafil (100% alpaga), en gris clair.(N°35)

Ensuite, Isabell Kraemer a organisé un Kal pour l'automne... je n'ai pas pu résister et j'ai commencé le Mailin

P1090630


tricoté en 4.5 en laine Phildar randonnées (49% acrylique, 40% laine, 10% alpaga, 5% viscose) couleur 101. Je viens de commencer une des manches.

J'ai toujours les chaussettes de mon mari en encours. j'en ai fini une et commencé la seconde.

P1090623

C'est le projet que je prends quand je n'ai pas trop de temps pour tricoter .

Et puis comme si je n'en avais pas assez ... je viens de commencer le châle dentelle femme modèle N°45 issue du catalogue phildar accessoires N°126 tricoté en Phil light couleur miel

35749_0082_F1    P1090629    P1090628

Je file... mes tricots m'attendent !!!lol

Val

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> <br /> Avez vous fini votre chale ?<br /> <br /> J'ai tout pour le faire mais je bloque sur la double diam verticale.<br /> <br /> Pouvez vous,m'aider ?<br /> <br /> Merci
Répondre
A
bonjour votre châle et magnifique <br /> <br /> serait'il possible d'avoir le patron . je vous laisse mon adresse mail <br /> <br /> lillyque@live.fr<br /> <br /> je vous remercie d'avance
Répondre
L
magnifiques!!!
Répondre
Z
De jolis réalisations pour le premier pul les erreurs de rayures ne choque pas .<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
R
et que de bien chouettes projets...cela va etre tout beau a la fin....;)
Répondre
Le rêve des jumelles
Publicité
Newsletter
En ce moment ...

Côté Lecture :
Martine lit "les dectives du Yorkshire - Tome 1  - Rendez-vous avec le crime" de Julia Chapman
Val lit ...

Côté Tricot :
Val tricote :
- Cardigan St Barnabé de Tricot Design MCL
- Ninilchik Swoncho de Caitlin Hunter
- une paire de chaussette 

Martine tricote "Topiary" de Michèle Wang

Côté Broderie :
Val brode " Honeysuckle Manor" de Blackbird Design
Martine brode "A Dream House" de The Pink Needle

Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 125
Publicité