Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rêve des jumelles
11 janvier 2013

Cadeaux Noël Home Made # 4

Pas de bonnet sans col assorti,
alors pour aller avec "Molly"

cdx 1

j'ai tricoté le modèle :

"A grey loop" by Helen G

cdx 2

Modèle gratuit trouvé ici 

 

toujours avec la même laine :
Jenny Victoire 022
Tricoté avec des aiguilles circulaires N°4

 Pour ce modèle j'ai choisi de faire :
CO 280 sts
4 rgs mousse
4 rgs dentelle
5 rgs jersey, 1rg purl , 5 rgs jersey
5 rgs dentelle
5 rgs jersey, 1 rg purl, 5rgs jersey
4 rgs dentelle
4 rgs mousse

Je le voulais très long,
pour faire un gros col quand il est tout autour du cou

cdx 3

à très bientôt pour la suite

Signé : VAL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup! et puis c'est si bien porté!!! grosses bises
Répondre
Le rêve des jumelles
Publicité
Newsletter
En ce moment ...

Côté Lecture :
Martine lit "les dectives du Yorkshire - Tome 1  - Rendez-vous avec le crime" de Julia Chapman
Val lit ...

Côté Tricot :
Val tricote :
- Cardigan St Barnabé de Tricot Design MCL
- Ninilchik Swoncho de Caitlin Hunter
- une paire de chaussette 

Martine tricote "Topiary" de Michèle Wang

Côté Broderie :
Val brode " Honeysuckle Manor" de Blackbird Design
Martine brode "A Dream House" de The Pink Needle

Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 131
Publicité