Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rêve des jumelles
7 janvier 2013

Cadeaux de Noël Home Made # 3

Parce que la mienne était toute moche,
Que Val a la même ....
Voyez plutôt par vous-même :

PC300006

J'ai pensé que je pouvais remédier à ça
avec mes petits moyens en couture.

D'abord, la broderie ...

Encore un LHN
dans les couleurs de l'automne cette fois
brodé toujours sur du lin 14 fils en 2/2
P1070662 

Il s'agit du modèle "Pumpkin Hollow Farms"
brodé avec des fils DMC et des fils Atalie
Cannelle pour les murs de la maison
Ecorce pour le toit et l'arbre
Fougère pour tout ce qui est vert
et Terre pour les citrouilles
pour un rendu plus nuancé !

deux tissus pour mettre un peu de couleur ...
et voici le résultat

P1070661

J'avoue être assez satisfaite
car elle est exactement comme je l'avais imginée
ce qui n'était pas gagné au départ vu mes talents en couture !!

Voici donc la toute nouvelle housse pour machine à coudre
déjà installée dans l'atelier de Val
(et oui, j'avais oublié de prendre la tite photo qui va bien !!)

Il ne reste plus à Val qu'à mettre un petit coup de peinture
sur ce bleu electrique qui flashe un peu
et qui n'est pas du tout assorti !!!

Tchao Tchao Tchao

SIGNE : MALLO 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tellement plus jolie que la housse en plastique blanc ! Bravo !
Répondre
V
elle est trop belle! pas douée en couture!!! nonnnnnnn je ne te crois pas!!rires!!je te fais de grosses bises
Répondre
A
En effet bien plus jolie comme ça !
Répondre
Le rêve des jumelles
Publicité
Newsletter
En ce moment ...

Côté Lecture :
Martine lit "les dectives du Yorkshire - Tome 1  - Rendez-vous avec le crime" de Julia Chapman
Val lit ...

Côté Tricot :
Val tricote :
- Cardigan St Barnabé de Tricot Design MCL
- Ninilchik Swoncho de Caitlin Hunter
- une paire de chaussette 

Martine tricote "Topiary" de Michèle Wang

Côté Broderie :
Val brode " Honeysuckle Manor" de Blackbird Design
Martine brode "A Dream House" de The Pink Needle

Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 131
Publicité