Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rêve des jumelles
29 octobre 2013

Un peu de couture...

Je trouve que la broderie des samplers de Bent Creek
se prête bien au montage en sac.
Alors j'ai récidivé ...
Après le Red bird sampler,

 

SAC_BC2

 

Voici le  
Blackbird sampler de Bent Creek

 

GEDC0027

 

GEDC0030

Légère modification de la forme : 
Plus long et moins haut, il est parfait pour les ouvrages "tricot"
J'ai à nouveau utilisé les poignées "Marilyn"de chez Prym

Avec le reste de tissu, 
j'ai confectionné une trousse toute simple,
qui est accrochée à l'intérieur

J'adore 

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe sac de jolis couleurs et deux jolies broderies bravo!<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
V
grosse préférence pour ton sac d'automne! j'adore! et sa forme et sa broderie et ses tissus!! ça fait beaucoup de choses non? rires!! grosses bises
Répondre
Z
voilà une très jolie collection de petits sacs !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle
Répondre
N
ils sont super mignons ces sacs bisous
Répondre
Z
sympa...bent creek of course...!!!<br /> <br /> joyeuses petites croix à toi
Répondre
Le rêve des jumelles
Publicité
Newsletter
En ce moment ...

Côté Lecture :
Martine lit "les dectives du Yorkshire - Tome 1  - Rendez-vous avec le crime" de Julia Chapman
Val lit ...

Côté Tricot :
Val tricote :
- Cardigan St Barnabé de Tricot Design MCL
- Ninilchik Swoncho de Caitlin Hunter
- une paire de chaussette 

Martine tricote "Topiary" de Michèle Wang

Côté Broderie :
Val brode " Honeysuckle Manor" de Blackbird Design
Martine brode "A Dream House" de The Pink Needle

Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 131
Publicité