Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rêve des jumelles
7 juin 2013

Birds

Voici l'un des derniers tissus que j'ai acheté
toujours dans l'optique d'un sac...

Un autre CABAS...

Bird

Encore plus simple, le tissus suffisant à lui même, je trouve !!!
Lin imprimé stof collection oiseaux

bird_cote

Un vrai coup de coeur pour ce tissus

Bird_int

Comme il m'en reste un peu 
je vais certainement coudre autre chose !!!

Le cabas mesure 44X33cm

Bird2
à suivre donc

V@L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, j'adore
Répondre
M
Ce tissu est une merveille, tu as eu la main heureuse !
Répondre
M
Super ce tissu... Bravo pou le sac
Répondre
V
il est très beau ton cabas! et pourquoi pas une petite pochette assortie?lol!!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
très joli sac pour ce bel été <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle
Répondre
Le rêve des jumelles
Publicité
Newsletter
En ce moment ...

Côté Lecture :
Martine lit "les dectives du Yorkshire - Tome 1  - Rendez-vous avec le crime" de Julia Chapman
Val lit ...

Côté Tricot :
Val tricote :
- Cardigan St Barnabé de Tricot Design MCL
- Ninilchik Swoncho de Caitlin Hunter
- une paire de chaussette 

Martine tricote "Topiary" de Michèle Wang

Côté Broderie :
Val brode " Honeysuckle Manor" de Blackbird Design
Martine brode "A Dream House" de The Pink Needle

Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 132
Publicité