Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rêve des jumelles
1 avril 2013

un nouveau pinkeep ...

Parce qu'un week-end de trois jours,
ça permet d'en faire un peu plus que d'habitude ...

J'ai pris le temps (enfin !!)
de monter en pinkeep
ma dernière broderie terminée
au mois de février me semble-t-il !

Il s'agit d'un modèle offert par Cathy
sur son blog "Le chalet des Pérelles"
(dont j'adore tous les modèles)
à l'occasion de  Noël 2012

 

81733664_p

et voici ma version

pinkeep

de face

dos_du_pinkeep

de dos

C'est toujours un régal de broder les créations de Cathy.

J'ai brodé cette grille en 1/1
avec les fils DMC préconisés.
Montage

Merci à Cathy de partager avec nous ces si belles grilles !

Bonne journée

M A L L O

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop sympa la finition ! merci de l'avoir brodé !<br /> <br /> mais tu nous nargues un peu nan ))) ...chez nous il fait si mauvais temps que l'on ne parle plus que de soleil, de fleurs, de bleu du ciel... enfin de toutes ces choses dont nous sommes privés depuis des lustres et qui nous manquent tant ))))) <br /> <br /> bises, cathy<br /> <br /> ps trop sympa les galets... sous les galets... la mer ? )
Répondre
V
très très joli!! et bravo pour la finition..le choix du tissu à pois reprend les flocons de neige...très sympa comme idée ;-))
Répondre
L
Coucou ! Je ne savais pas que vous étiez sur un nouveau blog. Je suis contente de vous retrouver. Toujours d'aussi belles créations. A bientôt. Biz
Répondre
V
roh qu'elle est belle ta petite maison de Cathy! j'adore ta finition! <br /> <br /> alors envie de printemps!!mdr!! oui oui c'est trop long, je suis sur les startingsblocks (désolée pr l'orthographe) pour m'occuper de mes fleurs!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
M
superbe !!!!!ton choix du tissu à pois est parfait !<br /> <br /> bise
Répondre
Le rêve des jumelles
Publicité
Newsletter
En ce moment ...

Côté Lecture :
Martine lit "les dectives du Yorkshire - Tome 1  - Rendez-vous avec le crime" de Julia Chapman
Val lit ...

Côté Tricot :
Val tricote :
- Cardigan St Barnabé de Tricot Design MCL
- Ninilchik Swoncho de Caitlin Hunter
- une paire de chaussette 

Martine tricote "Topiary" de Michèle Wang

Côté Broderie :
Val brode " Honeysuckle Manor" de Blackbird Design
Martine brode "A Dream House" de The Pink Needle

Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 131
Publicité