Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rêve des jumelles
15 avril 2013

Sunny spread

Le voici terminé...

Mon joli plaid 

SUNNY SPREAD by Ellen Gormley

SP_FIN

Finalement, aucune difficulté pour l'assemblage...

Par contre, pour ce plaid, je n'ai pas rentré les fils

au fur et à mesure...

SP_fils

grosse erreur... quel boulot !!!!

Une fois cette étape achevée, il me restait la bordure.
J'ai choisi de faire :

1 rang mailles serrées
2 rangs de brides
1 rang mailles serrées

SP_FIN

Même si le beau temps est revenu, et qu'il va être un peu
moins utile, je suis très contente du résultat.

Ce plaid mesure 155 cm X 108 cm
composé de 70 grannys (7 x 10).

SP_FIN

Je n'ai plus qu'à le laisser au bout du canapé,
pour les soirées un peu fraîches.

à suivre...

V@L

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une petite merveille ce plaid <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> isabelle 44
Répondre
F
J'aime beaucoup ton choix de couleur, très bel ouvrage<br /> <br /> Tu pourras l'utiliser ce week end, la météo annonce une baisse des températures !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> Très beau travail, j'admire.... je ne sais pas crocheter !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Le rêve des jumelles
Publicité
Newsletter
En ce moment ...

Côté Lecture :
Martine lit "les dectives du Yorkshire - Tome 1  - Rendez-vous avec le crime" de Julia Chapman
Val lit ...

Côté Tricot :
Val tricote :
- Cardigan St Barnabé de Tricot Design MCL
- Ninilchik Swoncho de Caitlin Hunter
- une paire de chaussette 

Martine tricote "Topiary" de Michèle Wang

Côté Broderie :
Val brode " Honeysuckle Manor" de Blackbird Design
Martine brode "A Dream House" de The Pink Needle

Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 131
Publicité