Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rêve des jumelles
4 juin 2013

5O's

Envie de reprendre la couture....

Alors, quoi de mieux que de faire un sac.
Et oui, que voulez vous ? On ne se refait pas...
J'adore...

Après avoir farfouillé dans mes placards 
J'ai trouvé un tissu
(acheté il y quelques temps déjà !!!!)
idéal pour un sac....

La forme est très simple : Cabas

SAC1

Mais le petit plus, 
(une nouveauté pour moi)
un passepoil tout le long des coutures....

SAC_couture

Cela fait vraiment une belle finition...

A l'intérieur, une poche plaquée toute simple aussi...

SAC_Interieur

J'ai adoré le réaliser. 
Dimension : 41cm X 27cm
profondeur 14cm

sac_2

Maintenant que j'ai réinvesti mon atelier couture
Je risque fort de m'y remettre....
Un autre tissu me fait de l'oeil 

à suivre....

 

V@L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cette idée de cabas!! Au plaisir de te lire pour les suivants!! ;0)
Répondre
F
Super le passepoil pour la finition<br /> <br /> Belle apres midi
Répondre
B
Il me plait beaucoup ton sac. Le tissu est sympa et le passepoil c'est top !<br /> <br /> Tu voudrais pas nous faire un tuto ?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Z
très joli sac avec ce petit passepoil ! <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> Très beau sac, bravo pour les finitions !<br /> <br /> Je ne sais pas faire ...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Le rêve des jumelles
Publicité
Newsletter
En ce moment ...

Côté Lecture :
Martine lit "les dectives du Yorkshire - Tome 1  - Rendez-vous avec le crime" de Julia Chapman
Val lit ...

Côté Tricot :
Val tricote :
- Cardigan St Barnabé de Tricot Design MCL
- Ninilchik Swoncho de Caitlin Hunter
- une paire de chaussette 

Martine tricote "Topiary" de Michèle Wang

Côté Broderie :
Val brode " Honeysuckle Manor" de Blackbird Design
Martine brode "A Dream House" de The Pink Needle

Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 132
Publicité