Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rêve des jumelles
29 avril 2013

Blue Mary Mary

Je viens de terminer

mon "Mary Mary" de Andréa Black

MARY1

Tricoté avec 7 pelotes d'alpaga
Lanas stop Alpaca
Couleur Bleu
aiguille circulaire 31/2

MARY4

La couleur est superbe ...
Cette laine tient bien chaud...

 

MARY2
Petit reproche au niveau de la laine :
j'ai souvent eu des noeuds en pleine pelote...Galère !!!!

MARY5

pas de modifications du modèle.

  

à suivre....

V@L

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est magnifique! et te va à ravir! tu tricotes vraiment trop bien! et c'est sur que les noeuds dans de la laine à ce prix là c'est un peu limite tout de même!!! grosses bises
Répondre
M
superbe ! ce bleu est ravissant !<br /> <br /> je vais tenter de faire le tuto de la poule "l'odette" .. suite en fin d"été ! <br /> <br /> bise <br /> <br /> clo
Répondre
L
Ce modèle est original. J'aime l'alpaga mais je m'énerve quand je trouve des noeuds dans les pelotes. J'ai testé l'alpaga de chez caserita : différence de nuance dans un même bain et il peloche pas mal et aussi quelques noeuds. Le plus bel alpaga que j'ai tricoté en 3,5/4 c'est Andes de chez Katia mais peu de coloris. Tu le portes à merveille. Bon 1er mai. Biz
Répondre
N
j'adore il est très sympa bises
Répondre
L
ah! je vous ai retrouvées!! je suis très contente de voir que tu fais toujours des merveilles, de plus en plus avec les grandes aiguilles! ce bleu est vraiment magnifique, et le modèle génial!! (ta version me plait meme plus que l'original...)
Répondre
Le rêve des jumelles
Publicité
Newsletter
En ce moment ...

Côté Lecture :
Martine lit "les dectives du Yorkshire - Tome 1  - Rendez-vous avec le crime" de Julia Chapman
Val lit ...

Côté Tricot :
Val tricote :
- Cardigan St Barnabé de Tricot Design MCL
- Ninilchik Swoncho de Caitlin Hunter
- une paire de chaussette 

Martine tricote "Topiary" de Michèle Wang

Côté Broderie :
Val brode " Honeysuckle Manor" de Blackbird Design
Martine brode "A Dream House" de The Pink Needle

Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 131
Publicité