Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rêve des jumelles
4 août 2014

Mes lectures de l'été ...

 

 Côté lecture

mon mois de juillet  a été partagé entre policier et romance ....

classique en somme ...

Mais, tout d'abord, j'ai fini la fameuse trilogie  que j'adore

image

Que dire sinon que si ce n'est pas encore fait, il faut Absolument lire cette dystopie 

( pour les amateurs du genre bien evidemment ) et allez voir l'adaptation ciné trés fidele

   image

 

Côté romance,

j'ai tenté 

image image image

Et je n'ai pas été déçue ; je les ai tous adorés (de vrais coups de cœur) pile ce qu'il me fallait pour l'été !

Coté policier

image image

1/Un Agatha Christie pour le côté so british

2/la suite du roman "le chuchoteur" que j'avais lu et adoré l'an dernier et que j'avais reçu à Noël 

toujours aussi Sombre, toujours aussi bien ...

Des chapitres très courts qui donnent l'envie de tourner les pages pour toujours en savoir plus !!

voici donc mes lectures 

N'hesitez pas à me dire quels ont étés vos coups de cœur de cet été ou de l'année 

je suis preneuse !!

bel été a tous

Martine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mon coup de coeur cet été : l'île des oubliés de victoria Hislop, j'ai acheté son deuxième roman mais pas commencé, j'ai attaqué muchachas 1 de Catherine Pancol : extra! <br /> <br /> j'ai lu aussi Gheisha d'Arthur GOLDEN : je ne l'ai pas lâché pourtant ce n'est pas trop mon thème de prédilection comme quoi!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le rêve des jumelles
Publicité
Newsletter
En ce moment ...

Côté Lecture :
Martine lit "les dectives du Yorkshire - Tome 1  - Rendez-vous avec le crime" de Julia Chapman
Val lit ...

Côté Tricot :
Val tricote :
- Cardigan St Barnabé de Tricot Design MCL
- Ninilchik Swoncho de Caitlin Hunter
- une paire de chaussette 

Martine tricote "Topiary" de Michèle Wang

Côté Broderie :
Val brode " Honeysuckle Manor" de Blackbird Design
Martine brode "A Dream House" de The Pink Needle

Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 131
Publicité