Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rêve des jumelles
18 avril 2015

En ce moment ...

Comme Val, je vais vous faire un petit tour de mes encours ...

Côté Lecture :

P4120007

Bien calée dans ma chaise longue, je profite du soleil avec dans les mains ce bouquin :

P4120008

Il s'agit de Delirium de Lauren Oliver...

une dystopie en 3 tomes dont j'ai beaucoup entendu parler.
J'avoue que pour le moment, je trouve l'histoire un peu longue à se mettre en place
Bref, on verra bien !!

Côté Broderie :

P4120005

Après Frimas de C Mon Monde
Je suis passée au printemps avec des fleurs !!
et une maison pour mon plus grand bonheur

"En toutes saisons" de Tournicoton

Brodée sur une toile de lin en 14 fils avec un seul fil mais sur 2 fils de trame
uniquement avec des fils nuancés

Côté Tricot :  Bon ben là mon encours a maintenant plusieurs années ... pourtant je l'adore !!

P4120009

Topiary de Michele Wang

P4120010

de plus près ...

Val m'avait tricoté cette magnifique version

83221579_p

voir l'article ICI

Etant bien moins douée que Val, j'ai choisi de ne faire que 2  répétitions du modèle

C'est la fin de mon tour d'horrizon ...

A une toute prochaine

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
roh je rigole toute seule car cette broderie de tournicoton me fait de l'oeil depuis des années et je n'ai toujours pas pris le temps de la broder!!! tu vas peut-être me faire craquer!!! lol!!! je vais vite voir si ma biblioth_que a ce livre, car tes conseils en lecture me sont bien précieux!!! lol!! décidément on en a des points en commun!!!lol!!! je te fais de grosses bises, doux week end à toi Martine
Répondre
B
Bonjour. Que de jolis en cours. Bonne continuation. Côté chaise longue c'est fichu du côté de Nantes. La réalisation de Val est superbe.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> c'est beau tout ça !<br /> <br /> j'ai commencé aussi ce tournicoton il y a maintenant longtemps, il est au fond de mon sac pfff.....<br /> <br /> Très joli point pour ton châle.<br /> <br /> bises et bon weekend
Répondre
Le rêve des jumelles
Publicité
Newsletter
En ce moment ...

Côté Lecture :
Martine lit "les dectives du Yorkshire - Tome 1  - Rendez-vous avec le crime" de Julia Chapman
Val lit ...

Côté Tricot :
Val tricote :
- Cardigan St Barnabé de Tricot Design MCL
- Ninilchik Swoncho de Caitlin Hunter
- une paire de chaussette 

Martine tricote "Topiary" de Michèle Wang

Côté Broderie :
Val brode " Honeysuckle Manor" de Blackbird Design
Martine brode "A Dream House" de The Pink Needle

Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 131
Publicité